Thursday, August 9, 2012

Tout en légèreté

Une petite nouveauté qu'on n'arrive pas à voir hélas.
Première couche de bleu acheté 100 THB en Thailande (2€)
puis j'ai déposé quelques gouttes de ce vernis bleu et d'un vernis blanc sur une feuille de papier et j'ai tapoté le tout avec une éponge_c'est ca qui ne se voit pas hélas: j'y retravaillerai j'ai vu ça dans quelques blogs c'était très joli, vous verez ça bientôt.
Puis j'ai finis par un stamping léger avant de mettre un top coat.

I tried something new, but unfortunately we don't see it on pictures.
Fist : blue nail polish both about 2$ in Thailand
then I put few drops of blue and white on paper. I use a sponge to put it on my nails_that's a pity we don't see it, but it is nice i saw it on few blogs I have to repeat it !
Then I did a quite light stamping.

End:


step 1

step 2
 step 3




No comments:

Post a Comment