Tuesday, July 10, 2012

Rose et un peu de tout...

Alors ce jour j'ai opté pour quelque chose de plus doux et discret.

Me décider sur la couleur est toujours le plus difficile pour moi, mais de façon générale, le rose pâle se marie avec toutes les couleurs c'est pour cette raison que je le porte régulièrement.
Ainsi les risques de décalage avec les vêtements que je porte sont limités.

This day, I wanted something quite discret and which could fit with my clothes no matter what I would wear.
Because I don't know for you but for me, the most difficult thing is to decide which colour i will put on my nails. And depending on the weather, the temperatures it can get very complicated to chose.
Except when I wear a such pastel colour.
Do you also chose your nail colour depending on your clothes ?







1 comment:

  1. Coucou miss,

    Tu m'as l'aissé un comm sur mon blog et je viens de te répondre! Shame on me!!
    Tu es une vraie vernis addict! Moi aussi j'aime bien! J'aime bien le rose clair que tu porte! Je trouve que ça ressort super bien sur notre peau!
    Bisous

    ReplyDelete