Wednesday, August 15, 2012

Ecolo, moi? - Environmental, me ?

Salut les filles, voila un moment que je n'ai pas fait de post.
Vous m'excuserez, je n'avais ni le temps ni le matos pour poster lors de mon long week-end à Paris.
J'ai décider de me shooter au vert, sans pour autant arriver à l'overdose, mais assez pour aimer:
toujours une touche ou plus de vert: les chaussures, les fringues, le make-up, les accessoires, bref, Barbilycious en verte jusqu'au bout des ongles, ou presque.

Je commence avec une base simple verte de chez P2: tenue 1 jour
2e jour; une couche de flakies de chez Catrice par dessus
3e jour: le vert de chez Essence avec du stamping blanc sur un ongle: et oui je voulais pas m’attarder sur mes ongles j'avais des choses plus intéressantes à faire...

Hey girls, it has been a while since I did not post anything.
I apologize, I had neither enought time nor the correct software during my week-end in Paris.
As you know I am not used to put green on my nails, so to get rid of the strange feeling I have by wearing such a colour, I decided to do a kind of course of treatment...
I had green every wear: shoes, clothes, make-up, jewellery up to the nails !
I think it worked because now I am fine with this !

First day: simple base of green from P2
Day 2 : add of one coat of flakies from Catrice
day 3: green nail polish from Essence + white stamping

Simple:



Flakies




stamping



No comments:

Post a Comment