Thursday, August 2, 2012

Corail pailleté

C'est vrai qu'il est plus rose que corail mais quand même, il est joli ce vernis,.
Qu'en pensez vous les filles ? je suis curieuses de connaitre vos avis à ce sujet.
Je suis à la recherche d'un vrai corail, qui irait bien avec ma carnation, dites moi que vous avez des suggestions pitié !

Autrement vous pensez quoi des paillettes ? ça fait chargé ? ou vous aimez bien ?
Ca fait beaucoup de question mais j'espère que vous répondrez à quelques unes au moins. ^_^

I must admit it is named coral, but it is mostly looks like pink.
Don't you agree ?
Does anyone of you know a real coral that could fit on me ? I am desperate, please help me.

And what about the glitter? isn't it too much ?
I know it is a lot of questions but i sincerely hope you will answer to some of them, I need your help girls !







No comments:

Post a Comment