Friday, July 20, 2012

Enfin un dégradé !

I don't give up with the gradient art ...
Je n'abandonne pas...
Remember this : Failure-Echec

But I watched a nice tuto in which she was mixing the boundary line of both colours on a sheet of paper before pressing the sponge on it.

Guess what, it worked ! i think i tried something like 20 times before I suceed in sponging.
Look the results and tell me what you think.

Comme on dit: c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Après mille et une tentative pour avoir un gradient sur les ongles j'ai enfin réussi !
Je suis trop contente, sans vouloir me vanter bien sure; c'est une réussite !

Après ma 1ère couche de vernis couleur, j'applique une bonne quantité de vernis sur un papier, même chose avec la 2e couleur et avec un cure dent, je mélange légèrement les deux couleurs à leur ligne de contact.
Puis je presse mon éponge sur le papier avant de la poser sur mon ongle.
C même assez fun !





2 comments: