Thursday, June 21, 2012

Corail

Salut les lectrices !
J'ai essayé un autre vernis de ma commande Alessandro !
Cette fois avec comme base un cadeau de ma belle-soeur tout droit venu des states

Sally Hansen Nail Growth Miracle !

Une base qui ferait pousser les ongles de 30% en l'appliquant tout les 2 jours, let's test it !
J'espère que ca va marcher, mes ongles sont hyper fins et plus qu'abimés depuis que j'ai essayé la résine acrylique, seule  :-(
J'ai même essayé le durcisseur Mavala scientifique mais aucune évolution sur mes ongles; ça fesait même hyper mal aux ongles!

Après la base miracle j'ai appliqué une base anti-stries de Peggy Sage puis mon petit nouveau de chez Alessandro.
Le vernis est fluide et s'applique très facilement, son odeur n'est trop forte et il sèche très vite. Vraiment épatée ! Et la couleur ... j'adore !
d'ailleurs monsieur aussi !
Tenue : 2 jours sans un pet ! je l'ai enlevé par envie pas par besoin !
Je pense qu'il aurait pu tenir encore 2 jours supplémentaires, ce qui est miraculeux pour moi qui est très souvent en contact avec l'eau au boulot !

Hey girls !

I tried another nail polish from Alessandro!
As a base, I put a present coming from US, from my lovely sister-in-law !

Sally Hansen Nail Growth Miracle :

+30 % in 5 days by applying it every second day !
I hope it will work because since i applied the acrylic on my nails alone, they are EXTREMELY damaged, and fine, non stop breacking ! I tried the Mavala, but it did not do anything except to cause me pain :-(

Then I applied the ridge filling base coat Peggy Sage and the Alessandro.
It is fluid and easy to apply, the smell is not too strong and it dries very fast. I am definately amazed! And the color... I love it !

I changes after 2 days, beacause I wanted, not because it was necessary !
I think I could have keep it 2 days more.
What a miracles when you consider how often I wash my hands per day at work !

Tell me what you think !





To finish I put some stickers and use a stamp, with a very old dark pink ! I do recycle !

Pour finir j'ai mis quelques stickers and fait du stamping avec un très vieux vernis qui s'est épaissi de Salomé

No comments:

Post a Comment